kees kiss

kees kiss

j'essaierai...

Et s'il me faut regarder en arrière,

 j'éssaierai de le faire, sans regrets ni colére,

j'essaierai de ne voir, dans mes amours d'hier,

que les beaux jours d'été, pas les mornes hivers,

 je cesserai de croire,

 qu'on peut faire marche arriére,

 à la fin de l'histoire,

je passerai la première.

 

Et s'il me faut regarder loin derrière,

j'essaierai de le faire,sans douleur ni colére,

j'éssaierai de ne voir, dans mon enfance en pleurs,

que les moments de paix, loin de mes détracteurs,

j'éssaierai de n'y voir,

de n'en garder que les douceurs,

et d'y puiser ma force,

pour devenir meilleure.

 

Et si je dois , regarder loin devant,

j'éssairai de le faire, sans crainte ni tourment,

j'éssaierai de ne voir, dans ce lointain présent,

que ma chance d'étre là, le coeur encore vivant,

je m'efforcerai de croire,

encore aux sentiments,

j'essaierai de n'y voir,

ni calculs, ni faux semblants,

j'apprendrai sans doute, à aimer autrement.

 

cogolin le 12 novembre 2008, à l'avenir...



13/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres