kees kiss

kees kiss

On dirait...

On dirait que le ciel s'éclaircit,

je ne savais pas que c'était prévu pour ce mois ci,

on dirait que la vie me sourit,

je ne croyais pas qu'il put, un jour, en etre ainsi.

 

J'ai l'impression qu'il fait moins froid,

pourtant, je sais que l'hiver arrive à grand pas,

le pére noèl, dans sa vitrine, est déjà là,

et me sourit comme s'il avait pensé à moi.

 

Il semble que mon ciel ne porte plus de gris,

comme s'il se vétissait d'un nouvel habit,

on dirait, comme le soleil aprés la pluie,

qu'un arc-en-ciel apparait sans faire de bruit.

 

On dirait que la vie m'offre un nouveau sourire,

comme un cadeau sans prix, comme un éclat de rire,

il me semble entendre mon coeur qui bat,

comme si c'était sa première fois.

 

Cogolin le 18 novembre 2008



08/01/2009
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres